Randonné à Orford

L’AIEUS a organisé une randonnée à Orford le samedi 31 juillet 2021. Le transport a été assuré par autobus. 44 participants au total ont pu découvrir le Mont-Chauve dans une randonnée d’environ 4 heure au total, au prix modique d’environ $10! Cette activité a été organisée conjointement avec les Cycles Supérieurs en Génie (CSG), avec la participation financière d’USherbrooke International également.

Le Mont-Chauve en 360°.

Petit throwback à la randonnée au Mont-Chauve qu'on a fait il y a deux semaines! 😎 Ça vous dit d'en refaire une autre? Laissez-nous savoir dans les commentaires. 👇

Posted by Association Internationale Étudiante de l'Université de Sherbrooke – AIEUS on Friday, August 13, 2021
Les photos de l’évènement.

Vous aimerez peut-être aussi